ENVOI
Nous n’acceptons toutes les adresses de livraison et de facturation valide.
Nous expédions la commande à la Poste pour la Suisse, pour International avec un courrier privé Fedex .
Nos envois sont gratuits et se font exclusivement par recommandé.
Les commandes internationales peuvent entraîner des frais de douane ainsi qu'un délais de livraison variable dont Antoine Tavan 1805 n'assume aucune responsabilité.
La commande et le paiement s'effectuent en ligne (avec les modes de paiement en ligne disponibles). Veuillez compter de deux à cinq jours de travail après la confirmation de réception de votre commande . Une fois reçu, un membre de l'équipe Antoine Tavan 1805 vous contactera pour organiser l'envoi.
DÉLAI DE LIVRAISON
Nous utilisons La Poste pour nos envois en Suisse et Fedex pour les envois international, Vous recevez le paquet 2 à 5 jours après réception de la confirmation de commande. Pour calculer le délai de livraison, veuillez inclure le temps de traitement de la commande ainsi que le temps de réception du paiement en cas de virement bancaire. Nous vous envoyons la confirmation de commande par e-mail dès que la commande a été traitée.
REMISE
Tous nos envois sont envoyés en recommandé, ce qui signifie que vous devez confirmer par votre signature la réception de votre commande. Veuillez faire attention à nous indiquer une adresse de livraison valable et veiller à vous trouver sur place le jour de l’arrivée de votre commande. Si vous ne réceptionnez pas le paquet vous-même (par ex. parce qu’il s’agit d’un cadeau), la personne mentionnée sur l’adresse de livraison doit signer le paquet.
SUIVI
Dès l’envoi de votre commande, vous recevez une confirmation d’expédition avec un code de suivi. Ce code de suivi vous permet de suivre votre paquet.
ASSURANCE
L’envoi est assuré jusqu’à ce que la réception soit confirmée par votre signature ou par celle de la personne figurant sur l’adresse de livraison.
CHANGEMENT D'ADRESSE DE LIVRAISON
Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison juste après votre passation de commande, contactez notre Service Clients par téléphone au +41 78 740 65 91 ou par e-mail à info@antoine-tavan.ch et nous procèderons pour vous aux changements désirés. Si vous avez reçu une confirmation de commande pour votre achat, votre paquet est déjà en partance à l’adresse de livraison indiquée et nous ne pouvons plus le rediriger.